Et si vous passiez à la virtualisation ? Virtualiser vos serveurs jusqu’alors physiques est indispensable si vous souhaitez augmenter les performances de votre entreprise et que la gestion de vos serveurs devient complexe. Vous gagnerez en temps mais aussi en efficacité et en sécurité.
Plus de fiabilité, davantage de possibilités de faire évoluer vos besoins, moins de charge de travail : la virtualisation est la solution.
Pour cette virtualisation, Nalta travaille avec le HyperV ou VMware sur le clustering. Si nous avons fait ce choix, c’est parce que cette solution serveur pour les petites et moyennes entreprises est la plus performante et la moins coûteuse.
Si un incident se produit, le plan de sauvegarde conserve données et applications. Pas besoin de tout réinstaller : un plan de reprise instantané est possible. De même, si vos besoins évoluent, il est possible d’ajouter de la mémoire, de l’espace de stockage ou même des serveurs virtuels. Cette virtualisation haute disponibilité est la solution pour votre entreprise.