Assistance informatique, Infogérance
Nous pouvons apporter notre expertise dans tous ces domaines :
- la sécurité informatique (sauvegarde, antivirus et anti-intrusion),
- l’infrastructure réseau (switch, routeur, wifi, ipbx…),
- le maintien en condition de votre matériel informatique (serveur, pc, imprimante…),
- la surveillance et le maintien de vos systèmes (supervision, mise à jour, configuration…),
- la visioconférence.
L’infogérance est adaptée et transparente grâce à notre système de tickets. Il vous permettra de savoir en temps réel l’avancement de votre intervention, faire des demandes, avoir un historique complet des interventions réalisées par nos soins.
Nous pouvons intervenir à toutes heures du jour et de la nuit, grâce à une astreinte 24h/24h 7j/7.
Sécurité informatique
Nous plaçons la sécurité des informations au centre de tout ce que nous faisons
Nous vivons dans une ère numérique où les avancées technologiques se produisent à un rythme exponentiel. Les consommateurs sont soumis à la pression de suivre ce rythme de croissance accéléré et peuvent être dépassés par la décision de choisir le bon produit. Nalta aborde les besoins de chaque client avec une responsabilité fiduciaire. Nous guidons les individus vers la meilleure solution technologique pour leur entreprise et leurs exigences techniques, tout en restant dans leur zone de confort financier.
Infrastructure réseau
Suivant votre besoin pour créer votre réseau informatique, vos demandes et votre budget, nous vous conseillons sur le matériel, nous l'installons et nous le surveillons à distance 24h/24. Du switch au firewall, tout est sous contrôle.